mercredi 8 juillet 2015

Chroniques de vacances 3 - Sète, Restaurant La Boca

Ce matin, c’était direction Sète et son marché du Centre ville.
J'y ai retrouvé Monsieur l'Olive qui m'a fait découvrir un nouveau restaurant.
Je me suis régalée et je partage avec vous ce gros coup de cœur !

Le restaurant s'appelle La Boca.

On y déguste des produits frais et tout est fait maison ! On peut choisir soit des tapas soit un plat comme on veut. L'ardoise est alléchante...
Je dois faire une mention spéciale aussi à l'accueil d'Hélène et Benjamin tous deux très très sympathiques

Perso, j'ai choisi les pâtes aux palourdes d'autant que je sortais des Halles avec ses étalages de poissons qui m'avaient bien fait envie !

Allez, je vous montre mon plat car une belle photo vaut mieux qu'un long discours

Juillet 2015 - Pâtes aux palourdes

Une dernière petite chose, l'adresse !

15 bis rue Frederic Mistral
34200 SETE
04 67 18 28 04

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !