lundi 30 décembre 2013

Nouvel An

Eh bien voilà, l'heure est arrivée de dire ciao au revoir à cette foutue année 2013 !

Cette nouvelle année sera synonyme de beaucoup de belles choses dans ma vie et de résolutions d'objectifs à tenir !

* Déménager et aménager  mon nouveau "chez moi", rien qu'à moi,
* Découvrir une nouvelle ville et aussi une nouvelle vie,
* Changer de dizaine et fêter ca ou pas (je suis encore indécise à ce sujet ),
* Revoir Londres, la Bretagne, découvrir Rouen
* Engranger tous les bons moments que la vie nous offre tous les jours,
* Passer de merveilleux moments avec ma famille, mes amis,
* Prendre un maximum de photos,
* Faire le plein de tricots,
* Coudre, broder,
* Regarder des séries tv américaines en VO, lire des livres anglais en VO
* Faire de bons repas entre amis
* Partager, rire, papoter....

Et vous, vous avez des résolutions, des envies???


Allez ! En route pour 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !