vendredi 27 décembre 2013

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

Le deuxième livre que j'ai dévoré pendant mes vacances c'est La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker. C'est l'histoire d'un écrivain, Harry Quebert, qui est accusé d'avoir tué une jeune fille 33 an auparavant. Un de ses anciens élèves et ami, écrivain également, enquête sur cette affaire et fait tout son possible pour disculper le vieil homme...
Ce livre m'a fait de l'oeil un bon moment quand tout le monde en a parlé mais ce qui m'a réellement décidée à l'acheter et à le lire c'est le conseil d'Hélène. C'est rigolo, en écrivant cet article, je me rends compte que l'article d'Hélène date d'il y a un an tout juste ;-)
Merci Hélène pour ce trés bon conseil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !