dimanche 15 décembre 2013

La photo du mois : Le bonheur

Hello !

Voici l'heure de la photo du mois !
Ce mois-ci,  c'est Anne et Alex qui ont choisi le thème, le bonheur ! C'est vrai que décembre c'est le mois du bonheur par excellence avec les fêtes de Noël et la fin d'année qui approche...
Je ne suis pas dans cette humeur là cette année du coup, j'ai eu du mal à trouver un bonheur. Mais hier, j'ai trouvé ! Le voici :
J'adore la mer, et hier je n'avais pas vraiment l'impression d'être si prés de Noël quand je me promenais sur la plage sous un chouette soleil. Je me suis dit que c'etait ca le bonheur à cet instant là !

Allons voir les bonheurs des uns et des autres :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

8 commentaires:

  1. belle photo qui donne du baume au cœur et on voudrait que ces instants durent longtemps, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'aimerais avoir une mer à portée de main... :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les balades en bord de mer au mois de décembre... C'était mes moment préférés quand j'étais petite.. En plus avec ce beau soleil, tu as été chanceuse! Très beau moment.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ça c'est du bonheur! C'est ou?

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi ou ton bonheur est un peu penché? C'est amusant, la plage pour ta photo du mois, avec de la neige en fond de ton blog... Joli contraste ;)

    RépondreSupprimer
  6. Admirer la nature, un bonheur simple, gratuit que certains ont oublié! C'est bien de le rappeler. :)

    RépondreSupprimer
  7. par contre la baignade à cette époque n'est pas forcement un vrai bonheur...:)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !