mardi 15 octobre 2013

Photo du Mois : Ma victoire !

Hello !

Voici venu le jour tant attendu de la photo du mois. Ce mois ci, c'est Mamysoren qui a choisi le thème. Le thème c'est "Victoire". Dès que j'ai eu le thème, j'ai pensé à une victoire photographique que je voulais réaliser, ma photo idéale : un manège à l'ancienne qui tournerait dans la nuit. J'adorerais réussir cette photo malheureusement, je n'ai pas réussi.
Du coup, j'ai choisi une autre photo prise ce mois-ci, à Collioure. J'avais décidé de me lever assez tôt un dimanche matin pour assister au lever du soleil et tenter de capturer ces instants magiques et de restituer ce moment magique à travers mes photos.
Je vous montre une des photos que je préfère pour ce mois-ci. Pour moi c'est une belle victoire car j'ai réussi à arriver avant que le soleil ne se lève se jour-là. J'ai réussi à aller au bout de mon idée. Et aussi, j'ai réussi à me balader dans les rues désertes de Collioure encore endormie.
Même si ce n'est pas la photo que je voulais au début, je suis contente de partager cela avec vous.

Allons voir ce que les autres compagnons ont célébré comme victoire  !


A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Messine, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza

Et si vous avez envie de venir nous rejoindre, c'est par ici

15 commentaires:

  1. et en plus ta photo est super réussi , bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle victoire bien matinale, bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. pfff ! Me lever avant le soleil ... Même en hiver, j'ai du mal ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c est vrai que c est toujours une victoire de se lever tot et d avoir le temps d accomplir pleins de choses. Grande satisfaction en fin de journée :))

    RépondreSupprimer
  5. Le monde appartient à ceux qui se lève tôt... c'est connu... mais j'applique pas...;)

    RépondreSupprimer
  6. Belle victoire en effet, car j'ai moi-même beaucoup de mal de lever avant le lever du soleil, en été...!

    RépondreSupprimer
  7. super cette photo et n'y a t il pas un baigneur aussi matinal que toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas du matin... En ce moment, me lever et partir travailler avant le lever du soleil est une torture!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie photo! ça m'arrive assez peu de me lever pour le lever du soleil, mais parfois ça vaut le coup. On a de magnifiques photos du Grand Canyon qui se réveille, ça donne une autre dimension qu'en pleine journée.

    RépondreSupprimer
  10. superbe lever de soleil !!!! et bravo d'avoir battu le soleil.

    RépondreSupprimer
  11. C'est très réussi ! Quel courage de t'être levée avant le soleil, moi je n'y arrive jamais.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ville que celle de Collioure, je comprends cette émotion rare de voir le soleil se lever. un beau moment, qui justifie de se lever tôt, ou de passer une nuit blanche !

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai que faire une photo bien particulière, je suis prête à faire des efforts.. belle prise de vue .

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !