dimanche 15 septembre 2013

Photo du Mois : Mon lieu de vacances de l'été 2013

Hello ! Voici l'heure de la photo du mois !
Chaque 15 du mois, chaque membre du groupe "La Photo du Mois", à midi, publie une photo selon le thème choisi par l'un des membres. 
Ce mois-ci, c'est Ori qui s'y colle et qui a choisi "Mon lieu de vacances de l'été 2013" !

Alors, voilà, la photo que j'ai choisie pour représenter de chouettes vacances :


Et maintenant, allons voir où sont allés mes compagnons de photo !

Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza,

16 commentaires:

  1. On dirait bien les piments du pays Basque, Espelette peut-être ??

    RépondreSupprimer
  2. Je vois bien le pays basque avec ses célèbres piments et ses façades splendides !!!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont secs ( les piments !). J'ai quasiment la même mais quand ils venaient d'être accrochés !

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne font-ils pas pareils à Lille avec les coquilles de moules ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! (me si j'aurais probablement recadré un peu...)

    RépondreSupprimer
  6. C'est où c'est quoi? En tous les cas c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui je pencherais aussi pour le Pays Basque! Tant de souvenirs de vacances quand j'étais enfant! Très jolie photo!

    RépondreSupprimer
  8. Espelette et ces piments,
    j'avais été déçue...

    RépondreSupprimer
  9. Une de mes photos préférées ce mis, j'aime beaucoup son cotée graphique :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas qu'on faisait ça aussi au pays Basque. Pour moi les piment qui sèchent, j'associe à la Hongrie.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi, le piment (d'Espelette), ça me fait penser au pays basque :)

    RépondreSupprimer
  12. des piments ? oui vu les autres com. Sympa comme idée la 2nd je crois à proposer du culinaire ... sympa merci.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle photo. C'est drôle de voir les piments sécher comme ça

    RépondreSupprimer
  14. oohh des moules !
    enfin avant de lire les comments, j'ai pris le piment pour des moules,voilà ce que c'est de voir juste avant vos lieux de vacances au bord de la mer :)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !