lundi 15 juillet 2013

La Photo du Mois : Au ras du sol !

Hello !

Voici donc le rendez-vous mensuel depuis maintenant quelques mois... C'est l'heure de la Photo du Mois !
Cette fois-ci, le thème choisi par Stephane  est "Au ras du sol".
Dès le début, j'avais l'idée de la photo que j'avais envie de faire mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat.
Enfin, je vous montre le travail :

Eh bien oui, encore une fois, c'est la Tour Eiffel, mon modèle fétiche ;-) 
Je l'ai prise du ras du sol.

Allons voir les réalisations des autres participants :

21 commentaires:

  1. Très sympa cette photo de la Tour Eiffel !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah j'aime beaucoup l'idée (vu que j'ai eu un peu la même :p), très jolie photo ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas bien de prendre une photo sous la jupe de la grande dame !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle ne parait même pas si grande que ça vue sous cet angle!

    RépondreSupprimer
  5. Ah! j'ai failli aussi choisir la Tour Eiffel prise d'un des ses 4 pieds pour le 15 !
    (mais je l'ai mise le 14 ^^)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien ce que j'ai déjà écrit. Ces photos sont extraordinaires au niveau du changement de perspective. En tout cas, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la dame de fer :) C'est une jolie photo, très poétique!

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison, c'est un joli modèle ;)

    RépondreSupprimer
  9. "Depuis" le ras du sol, autre façon de décliner la photo! Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie photo !
    Paris me manque un peu tout de même

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi n'es-tu pas satisfaite???

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une autre vision de mon lieu de travail maintenant, merci! C'est vrai qu'elle permet de très nombreuses idées photographiques...

    RépondreSupprimer
  13. Belle photo... C'est un poit vue qui change de Tour eiffel...

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! ... voilà qui donne une leçon d'humilité à cette grande dame si élancée.

    RépondreSupprimer
  15. Le rendu est excellent, on se sent vraiment minuscule face à cette dame de fer !
    Et en noir et blanc elle est tellement belle.

    RépondreSupprimer
  16. Un angle un peu plus original que "depuis le champ de Mars", ça change, et ça rend bien, bravo :)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !