dimanche 7 juillet 2013

La Bretagne, ca vous gagne ! 5

Mme Bigouden m'a fait visiter un chouette village, Locronan, dont vous avez certainement entendu parler récemment puisqu'il s'agit du deuxième village préféré dans l'émission de Stephane Bern, il y a quelques semaines.

Voici quelques photos, jugez vous même !




Je vous conseille de visiter ce ptit village dans lequel vous découvrirez pas mal de magasins d'artisans locaux.  Mon préféré c'est la verrerie de Locronan, un travail admirable, de toute beauté vraiment !



Mais évidemment, je me suis un peu lâchée aussi sur les gourmandises du coin ! ;-)











1 commentaire:

  1. C'est vrai, c'est beau la Bretagne. J'y vais dès que je peux. Merci pour ces photos qui donnent vraiment envie.

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !