lundi 8 juillet 2013

Brunch chez Mademoiselle et Chocolat


J'ai goûté au brunch chez Mademoiselle et Chocolat, samedi matin. J'aime bien cette façon de manger qui combien ptit dej et repas de midi.
Le brunch est composé de :
- oeufs au plat ou oeufs brouillés
- bacon ou saucisse
- pomme de terre
- tartines grillées avec confiture maison et de la pâte à tartiner maison
- une brochette de fruits pour la fondue au chocolat

En plus, j'ai pris un smoothie à la framboise.

Je me suis régalée !
Pour moi, cependant, c'était trop copieux, je n'ai pas su manger les tartines de pain mais j'ai quand même goûté la pâte à tartiner, excellentissime !

Si vous passez par Montpellier, n'hésitez pas !
C'est au 10 rue Roucher que ca se passe et c'est du mardi au dimanche de 11h30 à 15h !

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !