lundi 20 mai 2013

Demain, j'arrête !

Je viens vous parler d'un livre que je viens de dévorer en deux jours chrono ! J'ai été attirée par la couverture dans le magasin, il m'a fait penser à ma copine Magalinette des Bois ;-)
Je l'ai pris et je l'ai commencé en allant la voir justement et j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire. C'est un livre bien rigolo mais aussi plein de bons sentiments. J'ai vraiment passé un super bon moment de détente avec ce livre !


J'ai adoré ! Et vous? Vous l'avez lu? Qu'en avez vous pensé? 

3 commentaires:

  1. Il est sur ma liste... J'adore la bouille du chat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté ce week-end^^ Tu me donnes envie de le commencer (mais j'en ai un autre à finir avant) :)!

    RépondreSupprimer
  3. Je le veux !!!!
    Magalinette

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !