lundi 1 avril 2013

Le Victor Hugo

Cette semaine, je suis allée retrouver Magalinette des Bois et Monsieur l'Olive à Sète.
Nous nous sommes retrouvés au QG d'abord pour un café mais aussi pour le repas de midi !
j'adore la déco de ce café à côté du théâtre de Sète, l'ambiance y est bien sympa et on y a passé quelques heures déjà à papoter, tricoter, broder, manger, sous l'oeil parfois amusé des patrons.
Allez ! Je vous montre ce que nous avons mangé juste histoire de vous faire saliver !

Tout d'abord, une petite soupe histoire de se mettre en appétit
Et quelle n'a pas été ma surprise, aprés l'avoir mangée, de savoir qu'elle était aux épinards ! 
Je déteste les épinards ! Mais, là, franchement, je n'ai pas reconnu le goût des épinards ! ;-)
Et un bon burger maison, tout frais, ton bon, accompagné de super bonnes frites ! 
Et toute la carte me fait saliver à chaque fois !
Allez, comme je suis sympa, je vous donne l'adresse :
Brasserie Le Victor Hugo
30 avenue Victor Hugo
34200 SETE
04 67 51 18 97
ouvert tous les jours sauf le dimanche de 8h à 20h.
Le vendredi matin, c'est le jour de marché sur l'Avenue Victor Hugo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !