dimanche 17 mars 2013

Mademoiselle et Chocolat

Ca y'est ! J'ai enfin testé Mademoiselle et Chocolat !
Testé et approuvé !
Toujours avec Magalinette des Bois, nous avons découvert un lieu fort sympathique et nous nous sommes également régalées !
Perso, j'ai pris un chocolat au Lait Suprême avec de la brioche. Le chocolat était onctueux, la brioche aux deux chocolats toute fraîche fondante à souhaits, un pur moment de bonheur !
Installées dans des fauteuils clubs, nous étions au nirvâna ! (je ne pense pas que Magalinette des Bois me contredira ;-) )
Seul bémol pour moi, j'aurais aimé des tasses à chocolat plutôt que des bols ;-)
Courez y !
Infos pratiques :
Ouvert du Mardi au Samedi de 13h30 à 19h, Dimanche de 13h30 à 18h30

Mademoiselle et Chocolat
10 rue Roucher

04 99 63 18 45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !