mercredi 20 février 2013

l'AEF, j'y étais !

Voilà, je suis revenue de Paris !
J'ai passé un trés agréable séjour comme d'hab !
Je suis allée au salon de l'Aiguille en Fête j'ai été un peu déçue mais pas mon porte monnaie ! ;-)
Je me suis quand même fait plaisir en trouvant des aiguilles à tricoter de 40cm de long en bambou et la dernière grille de Cmonmonde sur le stand de Martine.
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'expo des oeuvres de Marie-Thérèse Saint Aubin même s'il n'y avait pas trop de place pour circuler.
Evidemment, j'ai mangé des macarons de chez Ladurée.
Et je suis allée à la découverte du magasin Marks et Spencer au nouveau centre commercial de Levallois Perret, un temple de la nourriture anglaise, mais pas que !
J'ai été ravie de cette découverte et je suis repartie avec des scones, des muffins, des cookies hmmmm !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !