vendredi 15 février 2013

La photo du mois

Chaque mois, le groupe de la Photo du Mois publie le 15 du mois à midi, heure de Paris une photo selon un thème précis.
Ce mois-ci, le thème choisi est le bleu.
J'adooooooooore le bleu ! C'est ma couleur préférée et je dois dire qu'ici, avec la mer, les étangs à portée d'objectif, j'ai de quoi me régaler !

Alors voici la photo que j'ai choisie pour ma participation du mois de Février :

Cette photo, je l'ai prise cet été, à Gruissan. Une belle journée ensoleillée.
Maintenant, allons voir les réalisations des autres participants :



Tuxana, Mclw, Agrippine, Louiki, Alice Wonderland, Cara, Ori, Fesse fouille, Olivier, Alban, Cath la Cigale, Cekoline, Skipi, Zaza, La voyageuse comtoise, Solveig, Cherrybee, Une niçoise, Angélique, Lauriane, Coco, Carole In Australia, Ava, Le Mag à lire, Eloclemence, Akaieric, E, Calamonique, Nora, Les voyages de Lucy, Emma, DelphineF, Gizeh, Arwen, Homeos-tasie, Carnets d'images, Chat bleu, Juriste-in-the-city , La Parigina, Leviacarmina, Nataru, Mamysoren, Cocosophie, Galinette, Stephane08, Gilsoub, Photo Tuto, Akromax, Isaquarel, Lo, Bestofava, A&G, La Flaneuse, scarolles-and-co , Lavandine, Les voyages de Seth et Lise, impolitique, Eurydice, Sophie Rififi, Kyoko, Pat Québec, Djoul, Pilisi, Violette, Les petits supplices !, La Fille de l'Air, El Padawan, Mimipetitesouris, Annick, Xoliv', Nie, François le Niçois, David et Mélanie, Viviane, A bowl of oranges, Anne Laure T, Caro, Cindy Chou, Dame Skarlette, Renepaulhenry, Champagne, Caro from London , Happy Us, Testinaute, Fanfan Raccoon, Chloé, Karrijini, A'icha, Cynthia, flechebleu, Sephiraph, The Mouse, Wolverine, Laure, Sébastien, Lyonelk, Anne, Chris et Nanou, Laurent Nicolas, Un jour une rencontre, La Messine, Sinuaisons, Guillaume, magda627, Hibiscus, Lucile et Rod, Marmotte, Blogoth67, Cook9addict, Krn, Xavier Mohr, 100driiine, J'adore j'adhère, Dr. CaSo, Thalie, Nadezda, Caprices de filles, Josiane, Batilou, Cricriyom from Paris, Tambour Major, Kob, Céliano, Filamots, Alexinparis, Christeav, LisaDeParis, Elodie, Frédéric, Lau* des montagnes, Julie, Céline in Paris, LaGodiche, Nicky, Les bonheurs d'Anne & Alex, Flo, Mistinguett, Caterine, Louisianne, Dorydee, Cessna, oui !, The Parisienne. -----

28 commentaires:

  1. Calme, tranquillité et envi d'évasion, voilà ce que m'inspire ta photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était ce que je ressentais au moment où je l'ai prise

      Supprimer
  2. C'est formidable d'avoir ce genre de vues à portée d'objectif !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adooooooore le bleu
    et le tien est juste dans mes gouts

    RépondreSupprimer
  4. Une invitation à la balade ... que j'accepte !

    RépondreSupprimer
  5. L'oiseau bleu ressort de façon extraordinaire

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, je trouve aussi j'aimerais en avoir une comme ca !

      Supprimer
  7. la mer et un bateau, quoi de mieux pour moi ????
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. ah ca fait rever .....
    bonne soirée

    sophie

    RépondreSupprimer
  9. Jolie photo... et surtout, jolie météo qui me laisse rêveuse!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie photo, j'aime beaucoup ce bateau.

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !