samedi 15 décembre 2012

La photo du mois

Deuxième rendez vous et dernier de l'année pour moi pour la photo du mois. Le théme de ce mois ci est "Détail". J'ai hésité, réfléchi et j'ai décidé de vous présenter cette photo :

parce que cette photo, je l'ai prise récemment lors d'une fête familiale pour fêter les 20 ans d'un jeune homme et les 50 ans de sa maman. C'est un détail de la déco des tables qui représente un long moment de vie.
Et puis, à l'approche des fêtes de Noël, je voulais une photo gaie ;-)
Allons voir les réalisations des autres participants !
Renepaulhenry, Misscarone, Filamots, LaFamilleD , magda627, Mistinguett, Akaieric, Lyonelk, Sephiraph, DelphineF, Gizeh, Anita, Alexanne, Angélique, Skipi, Krn, Champagne, Tambour Major, Clara, Narayan, Lo, Stephane08, Batilou, Isabelle et Gilles, Dame Skarlette, Melting Pot, Cessna, oui !, Djoul, Lauriane, Nana, Les petits supplices !, Dorydee, La Nantaise, Anne, Carnets d'images, David et Mélanie, Bestofava, Cathy, Alban, Lavandine, Laure, Cara, Jean Wilmotte, Agrippine, Anne Laure T, Nicky, Christeav, Maïder, Nataru, Giselle 43, Kyoko, Mamysoren, Viviane, Olivier, Ori, Céliano, Lisa doré, Violette, El Padawan, Caterine, Alice Wonderland, Nikit@, Guillaume, Laurent Nicolas, Supalisa, Josiane, Marion, Lhise, Maïeva Voyage, Les voyages de Lucy, Hibiscus, Louisianne, Carole In Australia, Titem, scarolles-and-co , The Mouse, Une niçoise, Cherrybee, Cekoline, LaGodiche, Emma, Marmotte, Isaquarel, Nora, 100driiine, E, Vanilla, Karrijini, Pat Québec, Kob, Pilisi, Xoliv', Annick, Gilsoub, Mgie les bons tuyaux, Cindy Chou, Alexinparis, Dr. CaSo, Sophie Rififi, François le Niçois, A'icha, Blogoth67, Frédéric, Les bijoux de Sandra, Thalie, Sinuaisons, Un jour une rencontre, Leviacarmina, Zaza, LisaDeParis, Galinette, Virginie, A&G, Fanfan Raccoon, Eloclemence, Les voyages de Seth et Lise, La Messine, Cook9addict, Caro, Flo, Calamonique, La Fille de l'Air, Arwen, La Flaneuse, J'adore j'adhère, Lucile et Rod, N, Dreamteam, Xavier Mohr, Nathalie, Testinaute, Coco, La Parigina, Valentine, Cynthia, Caprices de filles, Solveig, Happy Us, Le Mag à lire, Ava, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, La Papote, Cocosophie, Shandara, Eurydice, Zapo, Chris et Nanou, Juriste-in-the-city , Sébastien.

Vous avez envie de participer, vous aussi à la photo du mois? Rien de plus simple, rejoignez nous !

38 commentaires:

  1. Très joli, tous ces chiffres entrelacés !

    *

    RépondreSupprimer
  2. des paillettes, des joies partagées, tout ça est beaucoup plus qu'un détail , c'est l'essentiel ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la gaieté, des chiffres d'anniversaires qui se côtoient, de la lumière et on peut imaginer la convivialité qui accompagnait tout ça !
    Jolie photo qui illumine la grisaille de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. ♫ ♫ ♪♫♪♪ ♫♪♫♪♫♪♪♫♪ Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo !! Pleine de couleurs et de vie !! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci pour les ptites abeilles qui ont bien travaillé ;-)

      Supprimer
  7. voilà effectivement deux chiffres ronds qui doivent se fêter dignement!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'aime bien prendre ce type de détails en photo ! C'est très joli ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure ! Parce que souvent, je passe pour une folle quand même ;-)

      Supprimer
  9. Très joli ce détail :) Bon anniversaire aux deux, alors :)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli! je viens de fêter mon anniversaire et je suis pile au milieu de ces 2 âges: 35 ans ;) oui bon c'est un détail hein! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire en retard alors ! Moi ce sera dans quelques jours et je commencerai la dernière année de la trentaine :-(

      Supprimer
  11. Un peu de paillettes avant l'heure !! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli détail, ça a dû être une chouette fête :)

    RépondreSupprimer
  13. Ta photo pétille comme des bulles de champagne !!!

    RépondreSupprimer
  14. 20 ans et 50 ANS : deux chiffres ronds pour une fête qui a l'air d'avoir été très sympathique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les deux générations se sont parfaitement réunies

      Supprimer
  15. j'aime bien ces taches de couleur sur la table de fête !

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !