lundi 3 décembre 2012

La photo du jour, 3 décembre 2012

et le mot du jour, enfin plutôt le bout de phrase est .... quelque chose que vous portez
and the word of the day or the piece of sentence is...something you hold

Le problème c'est que je n'aime pas être prise en photo donc c'est trés difficile pour moi de vous montrer une photo où je porte quelque chose....
The problem is that I don't like to be on photos so it's difficult to find a photo where I am...

Enfin, j'ai trouvé une chtite photo quand même ;-)
But anyway,  I found a small one ;-)


Eh oui, c'est moi, dans le champs qui porte un ciré jaune, des bottes de caoutchouc et un panier de légumes que je suis en train de cueillir ! ;-)
Indeed, I'm wearing a yellow raincoat and rubber boots and I'm holding a basket full of vegetables I had just picked ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !