jeudi 15 novembre 2012

Eh bien, voilà, je fais mon baptême dans la photo du mois ! Le thème de ce mois-ci : résumer notre blog en une seule photo ! Ouch ! Ca c'est durdur ! ;-) Mais je relève le défi ! 



Tout d'abord, pour présenter mon blog, il faut que je commence par le pourquoi de ce blog. Un ami m'a conseillé d'en refaire un pour présenter mes photos. 
Alors, au début, j'ai commencé par présenter mes photos seulement mais j'ai envie que ce blog devienne plus qu'une simple vitrine et partager plus avec les autres par ce biais. 
Voilà, mon blog c'est un assemblage de petites choses que je partage avec ceux qui en ont envie.

Et maintenant, allons donc voir comment les autres représentent leur blog en une photo !

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

33 commentaires:

  1. Bienvenue à la Photo du mois. Cette photo nous éclaire sur ton sens du partage. Merci

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue alors!
    très chouette cette photo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente de participer à ce groupe ! Et merci pour le compliment ;-)

      Supprimer
  3. On en est tous un peu là ! notre blog est notre défouloir, un endroit de partage avec les autres et c'est très bien.
    Bon après-midi,
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, notre blog est le reflet de notre vie donc il bouge pas mal ;-) Bon week end

      Supprimer
  4. Bienvenue dans le groupe :) Très chaleureuse, comme première participation, enfin ça doit pas être pratique à entretenir, comme lampadaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! T'as raison, un boulot de Titan ! ;-)))))

      Supprimer
  5. belle sphère de lumière... ta photo est très réussie je trouve :)

    RépondreSupprimer
  6. Et oui le blog devient vite un fourre-tout, un pèle mêle...ON y met ce que l'on veut et du coup dur dur de le représenter en une photo! mais la tienne est très belle, chaleureuse...
    Bienvenue dans le groupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente de découvrir les photos de tout le monde !

      Supprimer
  7. on est accueilli en lumière...
    et c'est bien

    RépondreSupprimer
  8. Belle entrée dans le groupe :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli bouquet de lumières, très poétique, j'aime .

    RépondreSupprimer
  10. c'est très réussi pour une première, bienvenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que cela vous plaise !

      Supprimer
  11. Chaque lumière est donc une idée lumineuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh....je ne suis pas sûre que toutes mes idées soient lumineuses ! Mais c'est ptêt pour cela qu'il y a aussi des lumières éteintes sur la photo ;-)

      Supprimer
  12. Très jolie image :) (Oh pitié, pas de captcha, c'est tellement difficile à déchiffrer et ça décourage tellement de visiteurs de laisser des commentaires!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne maîtrise pas encore toutes les fonctions de Blogger. Je crois avoir résolu le problème.

      Supprimer
  13. Bonjour Zaza,
    bienvenue dans notre groupe ! tu as commencé comme beaucoup d'entre nous, avec une idée, qui se développe au fur et à mesure.
    Tu as bien compris : l'important dans le blogging, c'est surtout d'échanger, plutôt que de regarder son nombril.
    Très jolie photo, chaleureuse !

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue pour la première photo du mois. Le thème n'était pas facile et ta photo éclaire de tous les feux, ce que tu aimes y mettre et distribuer. Merci pour ce partage et cette mise en lumière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente de participer à ce défi !

      Supprimer
  15. Belle image et jolie explication ! Bienvenue à la Photo du Mois.

    RépondreSupprimer
  16. Des billets comme autant de petites lumières pour éclairer nos journées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si mes billets éclairent les journées des autres mais les miennes oui ;-)

      Supprimer
  17. J'ai vu de la lumière , je suis entrée!
    Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  18. Photo plutôt réussie, et chaleureuse !! Qui donne bien envie d'aller fouiller un peu plus ce blog ^_^

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !